Drame à Yaoundé: Ferdinand Ngoh Ngoh Impliqué dans Un Accident

1
Drame à Yaoundé: Ferdinand Ngoh Ngoh Impliqué dans Un Accident
Drame à Yaoundé: Ferdinand Ngoh Ngoh Impliqué dans Un Accident

Africa-Press – Cameroun. Accident de circulation dans la capitale du pays, un véhicule appartenant à l’une des dix personnalités les plus influentes du pays est impliqué. À l’heure actuelle, Ferdinand Ngoh Ngoh doit être inquiet de ce que pourrait engendrer ce drame.

Dans la soirée du mercredi 26 novembre, aux environs de 23 heures au quartier Bastos, le chauffeur du secrétaire général de la présidence de la République a percuté plusieurs étudiants. Ces derniers revenaient d’un cours du soir.

Le choc a été violent. Les témoins sur place parlent pour l’instant de trois étudiants qui sont morts sur-le-champ. Parmi eux se trouve Mba Tchoukam Belle Grâce Lorena. Elle n’est âgée que de 21 ans, en cycle de Master à l’Institut d’enseignement supérieur de Bastos.

Grâce Lorena est une fille unique à son père. Très brillante à l’école, elle a obtenu le BAC à 16 ans, informe le lanceur d’alerte N’zui Manto.

La même source indique qu’à l’hôpital central où se trouvaient les victimes, les familles ont été surprises que le personnel soignant leur communique que tous les frais médicaux ont été réglés par Ferdinand Ngoh Ngoh et qu’il leur était interdit de diffuser l’information de l’accident.

C’est manifestement la semaine des drames engendrés par des personnalités publiques ou leurs proches. La veille, un fonctionnaire du crédit foncier à bord de son 4×4 avait également tué deux personnes à Yaoundé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here