Africa-Press – Cameroun. Martial Bissog ne garde pas un bon souvenir de Messanga Nyamding. L’écrivain et journaliste camerounais décrit le communicant du RDPC comme un manipulateur et une personne de mauvaise foi. Il se rappelle encore comment le désormais ex-chef du département de l’IRIC l’a insulté en mondovision après l’avoir embrassé quelques instants plus tôt dans les coulisses.
En colère, Martial BISSOG n’exclut de réserver une séance de bastonnade au cadre du RDPC. « Je parle avec preuve à l’appui. S’il n’était pas un handicapé, j’allais le frapper moi-même. Je ne me fâche pas mais je peux frapper ce monsieur à tout moment », a-t-il déclaré avant de faire des révélations sur le parcours scolaire pas clair de l’homme. Messanga Nyamding aurait passé cinq fois le probatoire.
« Messanga Nyamding a fait le probatoire 5 fois. Dès qu’il a vu ça il a commencé à me piétiner. « Le gars qui est en train de m’insulter quand il a vu que je peux l’abattre en direct, il commence à me piétiner. Durant la pub il me dit laisse ça c’est entre nous », révèle-t-il.