Hécatombe : Un autre célèbre journaliste meurt au Cameroun

6
Hécatombe : Un autre célèbre journaliste meurt au Cameroun
Hécatombe : Un autre célèbre journaliste meurt au Cameroun

Africa-Press – Cameroun. Le monde des médias camerounais endeuillé par le décès de Samuel Bognis, opérateur de prise de vue à Cam 10 Télévision.

Une triste nouvelle a frappé le monde des médias au Cameroun avec le décès de Samuel Bognis, opérateur de prise de vue à Cam 10 Télévision. À l’âge de 76 ans, il s’est éteint ce vendredi 12 avril 2024 à Yaoundé des suites d’une maladie, laissant derrière lui un héritage apprécié et respecté dans le domaine des médias.

L’annonce de son décès a été faite par Cam 10 Télévision sur sa page Facebook, où la chaîne a exprimé ses plus sincères condoléances à sa famille biologique et professionnelle. Samuel Bognis avait consacré une grande partie de sa vie au monde des médias, travaillant notamment à la CRTV, le média public camerounais, et à Canal 2 International, avant de rejoindre Cam 10 Télévision. Son départ laisse un vide immense dans la communauté des médias, où il était apprécié pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Sur les réseaux sociaux, de nombreux hommages ont afflué de la part de ses collègues et amis des médias, qui ont souligné sa générosité et son dévouement envers les autres. Serge Nkepseu, journaliste, lui a rendu hommage en témoignant de son impact positif: « Repose en paix grand frère ! Merci de m’avoir encadré lorsque j’étais stagiaire à Canal 2. Je garde de toi le souvenir d’un homme simple, humble et disponible pour donner un coup de main à quiconque… Puisse Dieu veiller sur la grande famille que tu as laissée ».

La disparition de Samuel Bognis laisse un vide profond dans le paysage médiatique camerounais, mais son héritage perdurera à travers les souvenirs de ceux qui ont eu la chance de le connaître et de travailler avec lui.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here