Horrible : un Camerounais meurt dans d’atroces souffrances à Dubaï

25
Horrible : un Camerounais meurt dans d’atroces souffrances à Dubaï
Horrible : un Camerounais meurt dans d’atroces souffrances à Dubaï

Africa-Press – Cameroun. Le réveil sonne mais le cauchemar continue. En l’espace de quelques jours, plusieurs camerounais se sont fait tué de la pire des manières. D’abord le journaliste Martinez Zogo, après le ministre des mines et du développement technologique qui serait mort par empoissonnement, et maintenant, un autre camerounais résident à l’étranger.

Ajuaghang Belvine, également connu sous le nom de Feu Ndi a été retrouvé dans sa propre mare de sang le mercredi 25 janvier 2023 ont écrit nos confrères de Mimi Mefo Infos.

Pour l’heure, les circonstances de sa mort restent toujours floues. Mais selon la même source, il aurait été probablement poignardé. Natif de Ngie dans le département de la Momo, région Nord-Ouest, il vient de perdre la vie alors qu’il est parti aux Emirates Arabes Unis il y a exactement quatre(04) mois.

Une répétition d’histoire

Une affaire similaire avait éclaté en septembre 2022. Le lanceur d’alertes Nzui Manto avait indiqué qu’un camerounais n’avait pas survécu à ses blessures dans la ville réputé pour son shopping de luxe et des nuits ultra animées.

« Désiré a été retrouvé baignant dans son sang dans les rues de Dubaï. Les blessures présentes sur sa poitrine indiquent l’usage d’un poignard qui aurait servi à mette fin à ses jours. Le ou les coupables restent toujours inconnus », avait indiqué l’informateur.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here