Africa-Press – Cameroun. Le Directeur de l’Ecole supérieure des Sciences et techniques de l’Information et de la Communication ne reçoit désormais le personnel de l’école que les mardis de 08h à 10 heures. Une démonstration de pouvoir qui agace.
Dans un communiqué du directeur de l’Ecole supérieure des Sciences et techniques de l’Information et de la Communication (Esstic) qui a fait récemment son apparition sur les réseaux sociaux, l’on apprend qu’aucun personnel de l’école ne sera reçu en audience si ce n’est sur rendez-vous. Ce rendez-vous n’est d’ailleurs possible que les mardi.
Les élèves ne peuvent pas demander une audience pour voir le directeur de leur école. Pour les personnes étrangères à l’Institut de formation, les audiences se feront également sur rendez-vous (et ce sera uniquement les mercredis de 08h à 10h).
Selon Armand Noutack, cette attitude du Prof François Marc Modzom est déplorable.
« Donc en dehors des mardis entre 8h et 10h, aucun de ses collaborateurs ne peut le rencontrer ou solliciter une audience ? Vraiment pour connaître l’homme, donne-lui une petite parcelle de pouvoir. Les étudiants ne sont pas reçus par le directeur sauf cas exceptionnel décidé par lui-même… », écrit l’ancien membre du directoire du MRC.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press





