Nouveau Projet de Santé Annoncé par le Futur Président

1
Nouveau Projet de Santé Annoncé par le Futur Président
Nouveau Projet de Santé Annoncé par le Futur Président

Africa-Press – Cameroun. Le candidat à la présidentielle 2025, Christian Bomo Ntimbane, a le secteur de la santé dans son agenda. Particulièrement, il a une empathie pour les professionnels de santé.

L’avocat au barreau de Paris est en train de dévoiler une après l’autre les mesures qu’il prendra une fois devenu président de la République. Son programme s’annonce alléchant sur le papier. Tout de même, il ne serait pas le premier à annoncer des projets ambitieux sans pour autant les mettre en œuvre.

« À l’occasion de cette journée internationale des infirmiers, j’annonce que, président de la République, le gouvernement prendra en charge dès 2026, le paiement de la moitié des salaires des personnels soignants (médecins, infirmiers, aides-soignants), de tous les établissements hospitaliers privés et confessionnels », écrit-il sur sa page Facebook.

En réalité, « cette mesure vise à accroître l’offre de santé et la qualité de l’offre de soins de santé sur toute l’étendue du territoire dans laquelle le secteur privé et confessionnel hospitalier est impliqué », explique le candidat déclaré.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here