Religion: un Camerounais arrêté en Algérie pour escroquerie

5
Religion: un Camerounais arrêté en Algérie pour escroquerie
Religion: un Camerounais arrêté en Algérie pour escroquerie

Africa-PressCameroun. • L’homme dont l’identité n’est pas encore connue est à la prison de Béchar

• Il est accusé d’abuser de la compassion et de la générosité des communautés religieuses

• Il aurait menti dans plusieurs mosquées qu’il voulait se convertir à l’islam

Le jeune camerounais, selon des informations parvenues à la rédaction de CamerounWeb, se rend de mosquée en mosquée pour se convertir à l’islam.

Dans chaque mosquée, il est accueilli dans une ambiance festive et reçoit de l’argent cotisé par les fidèles et plusieurs cadeaux de différentes natures.

Tout allait bien pour notre compatriote immigré en Algérie, jusqu’à ce qu’il tombe un jour sur un imam qui l’avait déjà converti dans une autre mosquée dans une autre ville.

“Il se rend à chaque fois dans une mosquée dans différents quartiers des villes, et chaque fois qu’il dit qu’il est chrétien qui veut se convertir à l’islam, une fête est organisée pour lui à au milieu des exclamations, des acclamations et de la joie, et il reçoit de l’aide et de l’argent de bonnes personnes. Et il fait la même chose dans les églises en prétendant qu’il est musulman et qu’il veut entrer dans le christianisme pour que les gens puissent lui donner de l’argent…”, nous informe une source.

“Aujourd’hui le gars est allé dans une mosquée dans une autre ville ne sachant pas que les imams peuvent se déplacer de mosquée en mosquée lors de son initiation il tombe né à né avec le dernier imam qui l’avait islamisé. actuellement il se trouve en prison”, ajoute notre source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here