Un élève défoncé à la drogue, secoue tout une école à Douala

4
Un élève défoncé à la drogue, secoue tout une école à Douala
Un élève défoncé à la drogue, secoue tout une école à Douala

Africa-Press – Cameroun. Ils ont repris les chemins de l’école il y a une semaine seulement. Mais les élèves camerounais font déjà preuve de désordre.

Les faits se déroulent dans la ville de Douala. Un matin déjà, un élève arrive défoncé après avoir consommé une importante quantité de drogue.

L’élève a perdu tous ses sens et n’arrive même plus à marcher. Son prof derrière une camera et en train de filmer, lui demande de quitter la salle. Mais impossible pour cet élève drogué de marcher.

La vidéo que la rédaction de CamerounWeb diffuse ici pour vous, fait l’objet de commentaires mitigés sur les réseaux sociaux. Certains s’offusquent qu’un élève prenne de la drogue avant de venir en classe.

D’autres se demandent comment un prof peut se permettre de filmer un élève dans cet état, au lieu de lui porter assistance et le punir après s’il retrouve ses esprits.

“À quel moment cet enseignant croit que la solution c’est de faire une vidéo pour le buzz? Le petit est zoomé jusqu’à la moelle s’il tombe avec la nuque à ce moment là qui répond? Décidément on est chez les fous”, écrit un internaute.

“C’est plus le comportement de l’enseignant qui me file des ulcères. Maintenant forcément il doit avoir une infirmerie avec un lit et à ce moment là cette infirmerie servira de cellule de dégrisement pour ce gamin inconscient”, ajoiute un autre.

Dans une salle de classe ce matin😭. pic.twitter.com/RButaKdEaw— ANNE NJOM NLEND (@AnneNjom) September 16, 2024

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Cameroun, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here