Evacuation de Motaze : David Eboutou annonce une mauvaise nouvelle

9
Evacuation de Motaze : David Eboutou annonce une mauvaise nouvelle
Evacuation de Motaze : David Eboutou annonce une mauvaise nouvelle

Africa-PressCameroun. La dernière sortie du journaliste David Eboutou sur l’état de santé du ministre des finances Louis Paul Motaze suscite débats et interrogations sur la toile. Il affirme que l’argentier camerounais “est dans un état comateux”. Cette réaction rappelle celle faite quelques heures avant le décès de l’ancien Directeur général de la CRTV, Gervais Mendo Ze. Pour l’activiste Zona Coker, cette sortie annonce une mauvaise nouvelle.

La rédaction de CamerounWeb vous propose la réaction de Zona Coker

Le Nkul du Sud qui avait annoncé la mort imminente du professeur Gervais Mendo Ze a encore frappé. Décidément l’occident et plus spécialement la Suisse est le mouroir des milliardaires sektaires démolisseurs du Cameroun qui ont mis notre pays à genoux. Je croyais pourtant que Louis Paul Motaze avait construit un hôpital de renommé à Sangmelima. Que fait-il donc à Genève ou à paris selon certains ? Nsili !!! Ils ont pris notre riz et nos milliards pour laisser que le covid-19 nous tuent. Voilà maintenant que le karma entre dans leurs propres châteaux.

Selon Rémy Ngono, Motaze n’est pas le seul dans cette situation. Le sultan Njoya aussi est dans un était covidien très inquiétant dans un hôpital de la capitale Yaoundé; son fils aussi, président de la FECAFOOT souffre de la même maladie; il a été a contaminé par le père. Je vous ai déjà dit que c’est le dieu de nos ancêtres lui-même qui conduit aujourd’hui le bateau Cameroun, tellement le satanisme dans notre pays a atteint les sommets jamais vus au paravent. Lui seul peut aujourd’hui sauver le Nnam Kamerun et ses enfants. Nos aînés ont eu le temps, les moyens et plusieurs occasions de changer dans la bonne direction et d’œuvrer pour laisser un meilleur Cameroun aux futurs générations, malheureusement ils n’ont rien voulu entendre. Les batteries de leurs montres sont à plat, le temps de dieu a sonné.

En tout cas, si Motaze ne s’en sort pas, j’espère que ses derniers mots seront là confession sur ses crimes et la cachette où se trouvent nos milliards qu’il a accumulés ces dernières décennies. C’est l’agent secret de Biya Bi Mvondo nommé Stephane Nga mort il y a quelques mois par empoisonnement qui sera très content de l’accueillir au paradis. Que son évacuation soit dû au covid-19, à l’extrême fatigue, à l’empoisonnement, ou alors à un plan prison break pour échapper à la justice qui depuis quelques semaines est à ses trousses afin d’aller cacher son butin, c’est toujours le pauvre contribuable camerounais qui continue de payer les factures. J’ai un problème avec ça. Son frère Samuel Mvondo Ayolo doit nous expliquer pourquoi il a autorisé son évacuation alors qu’il n’a même pas pu libérer le prisonnier Mendize qui ne demandait qu’à mourir parmi les siens. Louis Paul Motaze a les moyens de son évacuation et de sa fuite. Abim té

Au moins 15 jeunes soldats sont morts ce jour dans des explosions au NO-SO. Ça fait plus de 17 morts pour rien que ce week-end. Des jeunes sacrifiés pour les milliards de Motaze et ses complices pendant que leurs enfants sont au calme à l’étranger ou en sécurité dans les châteaux d’un luxe insolent au pays.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here