NOSO: attaque sanglante des éléments du ‘Général Okoro’ ce matin à Matazen

21
NOSO: attaque sanglante des éléments du 'Général Okoro' ce matin à Matazen
NOSO: attaque sanglante des éléments du 'Général Okoro' ce matin à Matazen

Africa-Press – Cameroun. Un convoi militaire au retour d’une patrouille, est tombée dans une embuscade sécessionniste à Matazen dans la sous-division de Santa. Le véhicule a sauté sous l’explosion des engins (EEI) tôt ce matin vers 6h. Le piège a été placé les informations par les éléments du général ambazonien Okoro.

Le bilan de cette attaque sanglante est énorme, indique les sources. Au moins une dizaine de personnes ont été tuées. “Trois gendarmes et cinq policiers des forces gouvernementales ont péri”, précisent la source tout en indiquant la mort d’un civil et un Officier de police grièvement blessé. L’attaque aurait été menée par un groupe mixte des forces Ambazoniennes.

La localité de Matazen est sous une forte contrôle militaire actuellement. La route a été bloquée avec un cordon de sécurité, les voyageurs sont bloqués. Les militaires poursuivent les fouilles à la recherche de ces ambaboys auteurs de cette attaque meurtrière.

Cette attaque il faut le préciser concide avec le retour sur scène de No Pity, disparu des radars il y a plus d’un mois. Il a réapparu ce matin aux côtés de son ennemi Isubu. Les deux ont fait la paix.

Vidéo

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here