Tentative d’assassinat de Bachirou, l’ex ami d’Amougou Bélinga en cavale

269
Tentative d'assassinat de Bachirou, l'ex ami d'Amougou Bélinga en cavale
Tentative d'assassinat de Bachirou, l'ex ami d'Amougou Bélinga en cavale

Africa-PressCameroun. •Bachirou serait victime d’une tentative d’assassinat.

•Selon Remy Ngono, sa voiture a été prise en chasse par un camion.

•L’accident serait particulièrement violent.

Selon le chroniqueur de RFI, Remy Ngono, l’ancien ami de Jean Pierre Amogou Belinga qui dévoile souvent les secrets les plus cachés du milliardaire depuis quelques mois est dans de sales draps. Victime d’un accident qui serait visiblement orchestré pour l’éliminer, il serait actuellement entre la vie et la mort.

‘L’ex ami du PDG de Vision 4 qui, après son évasion de prison, fait depuis un certain temps des révélations dans des audios diffusées sur ma chaîne. Alors qu’il roulait tranquillement sur une route interdite aux poids lourds, Bachirou a été pris en course par un camion qui a fini par découper et broyer son véhicule’, écrit Remy Ngono.

‘Selon les informations qui me parviennent à l’instant , il serait dans une situation critique. Je vous donnerai d’autres informations selon l’évolution de la situation’, ajoute le journaliste vivant en France.

Ses dernières révélations

Dans une de ses récentes sorties, Bachirou avait fait une révélation sur les relations entre Amougou Belinga et Ivana Essomba et Bruno Bidjang. C’est en effet une bombe qu’avait lâché l’ancien collaborateur d’Amougou Belinga.

En effet, dans une interview accordée au journaliste camerounais en exil J. Rémy Ngono, Youssoupha Bachirou est revenu sur son séjour à la prison centrale de Yaoundé suite à l’affaire qui l’a opposé au PDG de Vision 4 Jean-Pierre Amougou Belinga. Insistant sur l’instrumentalisation de la justice dont il a été victime, il a décrit, comment sur ordre de son bourreau, il a été traité avec soin dans ce centre pénitentiaire.

L’homme déclare aussi avoir été approché par le sieur Amougou Belinga afin d’entretenir une relation sexuelle avec sa femme Sarah. Proposition qu’il dit avoir refusé.

Sur l’assassinat du jeune Bryan Formbor, Youssoupha Bachirou évoque la complicité d’Ivana Essomba et de Bruno Bidjang qui tous deux avaient passé quelques aux mains de la police avant d’être libérés suite à l’intervention du patron de Vision 4. Il précise d’ailleurs que les trois (Amougou Belinga, Ivana Essomba et Bruno Bidjang) entretiennent une relation charnelle.

“Aux dernières nouvelles, je savais que Ivana c’était l’une des conquêtes d’Amougou Belinga. Après je vois qu’elle est mariée avec Apikoro (Bruno Bidjang). Donc Apikoro et sa femme sont des femmes de Zomloa” a-t-il déclaré.

Il faut préciser qu’en séjour d’affaires au Ghana, Youssoupha Bachirou dit avoir été interpelé par la police locale suite à une plainte pour diffamation portée par son ancien patron Amougou Belinga.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here