Bourses Scolaires Orange Centrafrique: 3ème tranche de remise de chèques aux heureux gagnants de tombola

7
Bourses Scolaires Orange Centrafrique: 3ème tranche de remise de chèques aux heureux gagnants de tombola
Bourses Scolaires Orange Centrafrique: 3ème tranche de remise de chèques aux heureux gagnants de tombola

Africa-Press – CentrAfricaine. Une fois de plus, Orange Centrafrique a procédé ce mercredi à Bangui à la remises des bourses aux cinq heureux gagnants participant à la Tombola Bourse Scolaire. Le premier gagnant a reçu une somme de cinq cents mille francs CFA (500.000 FCFA) et les quatre autres la somme de cents mille francs CFA (100.000 FCFA) chacun.

C’est une opportunité que la société de téléphonie mobile Orange Centrafrique offre à sa clientèle pour gagner une Bourse scolaire permettant d’assurer la rentrée scolaire des enfants, en activant au moins 7 forfaits voix, Mix et Data mobile par semaine à partir de 1OO FCFA.

En effet, cette bourse est à la portée de tous les abonnés Centrafricains de participer à la tombola lancée chaque semaine. Lancée depuis le 15 juillet dernier, Orange offre à ses abonnés une chance pour la nouvelle rentrée scolaire 2024-2025.

De l’avis du premier heureux gagnant cette somme permettra de faire tout le nécessaire pour cette année nouvelle année académique.

« J’ai commencé à tenter ma chance depuis fort longtemps avec les jeux de Tombola et je n’ai jamais eu gain de cause. Avec la Tombola bourse scolaire, j’ai souscrit à de nombreux forfaits et voilà la chance m’a souri pour être le premier heureux du tirage de ce jour. Je remercie le directeur de la société Orange de cette initiative et je compte réaliser beaucoup de projets avec cette bourse et surtout au premier plan la rentrée scolaire de mes 5 enfants », a rassuré Ngana Roger Olivier.

Une autre participante à cette Tombola Bourse Scolaire se réjouit de cette initiative de la société de téléphonie mobile Orange.

« Au fait, ma joie est immense à telle enseigne que j’ai carence de mots pour l’exprimer face à ce geste si important de la société Orange Centrafrique. La Tombola n’est pas un mythe c’est une réalité. Et je profite de votre micro pour encourager d’autres à tenter leur chance seulement à partir de 100 FCFA », a témoigné Belvia Candy Sandie Gbouté.

A en croire la cheffe de produits Data Mobile et Divices, Murielle Babeto, c’est une activité qui va durer encore 4 semaines pour permettre aux abonnés de gagner afin de couvrir les études de leurs enfants. Elle appelle les abonnés à doubler d’efforts pour augmenter leur chance de gagner la Tombola Orange dans les prochains jours. Cette tombola, il le rappeler, se poursuit jusqu’au 1er septembre prochain.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here