ouverture d’un salon d’apprentissage de la langue russe à Bangui

3
ouverture d’un salon d’apprentissage de la langue russe à Bangui
ouverture d’un salon d’apprentissage de la langue russe à Bangui

Africa-Press – CentrAfricaine. La mission russe à Bangui annonce l’ouverture d’un salon d’apprentissage de la langue russe. Les cours commencent dès ce lundi 10 janvier 2022 à côté de l’ambassade de la Russie à Bangui, derrière le terrain Tennis Club.

« Bonjour, chers Centrafricains ! Bonne année à tous! Nous avons un message joyeux pour vous! La Maison Russe ouvre ses portes à tous ceux qui veulent apprendre le russe. Les cours seront conduits en français par un professeur russophone.

Nous commencerons à étudier dès le début, nous chanterons, lirons de la poésie et apprendrons à connaître la culture russe », annonce la mission russe dans une note d’information publique.

D’après l’emploi du temps établi, les cours se tiennent du lundi, mercredi, vendredi de 11h00 à 12h30. « A tous – venez le lundi 10 décembre de 11h00 à 15h00, nous vous informerons de nos projets et vous inscrirons aux cours.

Nous vous attendons le 10 décembre lors de la journée portes ouvertes à la Maison Russe au : Maison russe à côté de l’ambassade de Russie sur les rives du fleuve Oubangui », conclue la note d’information.

Cette initiative de créer un espace d’apprentissage de Russe vient compléter la politique diplomatique instaurant l’enseignement de la langue russe comme une matière intégrante du système éducatif à l’Université de Bangui dès le début 2022.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here