L’implication de la France dans un réseau secret de trafic d’organes en RCA

26
L’implication de la France dans un réseau secret de trafic d’organes en RCA
L’implication de la France dans un réseau secret de trafic d’organes en RCA

Africa-PressCentrAfricaine. Un site Internet africain a révélé l’émergence d’un réseau secret de vente d’organes humains en République centrafricaine, après la multiplication des enlèvements dans le pays.

Et le site africain «NDJONI SANGO», citant des sources privées, a déclaré qu’il y aurait probablement un réseau établi il y a quelque temps et dirigé par des citoyens français et locaux pour vendre illégalement et illégalement des organes humains.

Le site indiquait que la multiplication des cas d’enlèvements dans le pays et l’opération de trafic d’organes qui est saisie par les douanes françaises indiquent un lien qui existe entre la France et la Centrafrique.

Le rapport ajoute qu’en raison de la situation sociale et économique difficile dans ce pays africain, le cœur d’un enfant peut être acheté au marché noir pour 50 000 dollars américains.

Le rapport considère que la principale raison du succès du réseau est la faiblesse des services de sécurité dans le pays, ce qui renforce les enlèvements et renforce les criminels dans ce domaine.

Dans le même contexte, les cas d’enlèvements se sont étendus à d’autres pays, notamment au Tchad, où des policiers sont arrivés à la conclusion qu’un réseau secret d’enlèvement des enfants africains peut se propager dans plusieurs États et il est prouvé qu’un grand pays occidental est clairement impliqué dans ces actes criminels. Plus tôt, les douaniers français ont annoncé la saisie d’une importante cargaison d’organes humains à l’aéroport de Paris, (Orly)

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here