où en est-on de la réhabilitation des routes entreprise par le gouvernement ?

2
où en est-on de la réhabilitation des routes entreprise par le gouvernement ?
où en est-on de la réhabilitation des routes entreprise par le gouvernement ?

Africa-Press – CentrAfricaine. Au vu de l’arrêt et la non-reprise des travaux de réhabilitation de certaines routes dans le ville de Bangui entrepris par le gouvernement, les banguissois nombreux se posent mille et une question et se demandent quand vont reprendre ces travaux afin de leur faciliter la circulation dans la ville.

C’est à la fois un sentiment d’incompréhension et de déception qu’on peut observer chez de nombreux banguissois qui s’interrogent sur l’arrêt brusque des travaux de réhabilitation de certains axes de la cité capitale.

De l’axe qui va du croisement Enerca de Gobongo au PK12 et celui qui mène de l’aéroport au centre-ville, les riverains de ces axes se demandent pourquoi les travaux qui y sont entrepris n’ont pas repris depuis plus d’un mois déjà.

Ils demandent ainsi au gouvernement qui a initié ces travaux de les reprendre afin de leur faciliter la circulation dans la ville surtout que les travaux débutés ont plus rendu difficile la circulation sur ses axes et que des cas d’accident y sont enregistrés quotidiennement.

« On ne comprend pas pourquoi les travaux qui avaient pourtant bien débuté se soient brusquement arrêtés sans aucune explication. Cela nous rend la circulation difficile, heureusement qu’il a plu hier sinon on devrait être couvert de poussière à chaque que nous voulons nous rendre au centre-ville. Nous demandons aux autorités de reprendre les travaux entamés afin que nous ayons la facilité de circuler librement sur ces axes » a souligné un riverain de l’axe Gobongo-Pk12.

Par ailleurs, il exhorte le gouvernement à plus de fermeté et de contrôler les entreprises qui exécutent ces travaux de réhabilitation parce que selon lui, ces entreprises font parfois preuve de négligence dans les travaux qu’elles réalisent.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here