LUCAS GOURNA : LE CENTRAFRICAIN PROLONGE À L’AS SAINT-ETIENNE

3

Africa-PressCentrAfricaine. La jeune pépite franco-centrafricaine Lucas Gourna Douath prolonge à l’AS Saint-Etienne.
C’est officiel, Lucas Gourna Douath (18 ans) a prolongé son contrat avec l’ASSE, son club formateur. Désireux de poursuivre sa progression dans le cocon familial stéphanois, il a paraphé un nouveau bail de deux saisons. Jusqu’ici sous contrat jusqu’en 2023, le jeune (18 ans) milieu de terrain est désormais lié jusqu’en 2025 à l’AS Saint-Etienne.

«Mon objectif premier était de prolonger dans mon club formateur. Il m’a tout donné, je me sens redevable depuis que je suis ici. C’est une fierté de m’inscrire dans la durée avec l’AS Saint-Étienne. Je suis très bien ici, entouré de très belles personnes. C’est mon choix et celui de ma famille de poursuivre ici», savoure-t-il dans un communiqué.

Manager général des Verts, Claude Puel n’est pas moins «heureux», lui qui se réjouit de constater que Gourna «adhère à (la) philosophie» du club vice-champion d’Europe en 1976. «C’est un jeune joueur qui illustre parfaitement notre projet de développement. Il a montré de très belles choses l’année dernière pour sa première saison en Ligue 1. Bien sûr, comme chaque jeune joueur, il a encore des progrès à réaliser. Il en est conscient et nous allons l’accompagner. Il est dans le bon club pour cela», assure-t-il. Lucas Gourna a déjà joué 30 matches à l’ASSE.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here