don de jouets aux enfants de Begoua par Marius Dimba de TDR

1
don de jouets aux enfants de Begoua par Marius Dimba de TDR
don de jouets aux enfants de Begoua par Marius Dimba de TDR

Africa-Press – CentrAfricaine. Le comité de soutien à la vision politique du Président Faustin Archange Touadera, dénommé « Touadera doit Rester », dirigé par Marius Dimba, a fait un don de jouets aux enfants démunis de la localité de Bangui. La distribution de ces jouets à l’occasion de la fête de noël a été faite par les soins du président de TDR, en compagnie des membres du bureau du mouvement.

Suivant l’initiative du président de la République, Faustin Archange Touadera, qui offre, chaque année, l’arbre de noël aux enfants démunis de toutes les couches sociales du pays, le président du comité de soutien « Touadera doit rester », a décidé d’assister les enfants de la commune de Begoua en cette période de nativité.

C’est une manière pour Marius Dimba de redonner le sourire à ces enfants en situation difficile de célébrer le noël au même titre que les autres enfants à travers le monde. Car, a-t-il souligné lors de sa prise de parole à la cérémonie de remise de ce don, il faut donner la chance à ces enfants pour vivre leur moment comme tout autre enfant qui célèbre cette journée dédiée aux enfants.

Ils étaient plus de 500 enfants de Begoua, orphelins et démunis, à bénéficier de ce geste généreux de la part du président du comité de soutien aux actions politiques du président Touadera.

«Nous témoignons notre gratitude à tonton Marius pour les cadeaux de noël à nous les enfants qui avons perdu nos parents. Son geste prouve que nous ne sommes pas abandonnés. Cela témoigne qu’il y a des personnes de bonne foi qui pensent à nous », témoigne Ézéchiel, l’un des enfants bénéficiaires de ce don.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here