Accueil Populaire Et Actions Sociales À Mbaïki 3

1
Accueil Populaire Et Actions Sociales À Mbaïki 3
Accueil Populaire Et Actions Sociales À Mbaïki 3

Africa-Press – CentrAfricaine. Depuis le lancement officiel de la campagne électorale le 13 décembre 2025, en prélude aux élections groupées du 28 décembre, la direction de campagne du député sortant de la troisième circonscription de Mbaïki 3, le candidat Hassan Akhras, est pleinement mobilisée sur le terrain.

Conduite par Joël Yangongo et coordonnée par Éric Bondo, l’équipe œuvre à la validation des comités de soutien, des antennes de l’ECHOS FAT et des structures connexes, tout en sensibilisant les populations en vue de la grande descente du candidat.

C’est le vendredi 19 décembre 2025 que le député Hassan Akhras a effectué son entrée triomphale dans la commune de Mbata, composée de six arrondissements, dont Bokanga, Bangui-Bouchia, Bouchia, Molangué, Belou et Mbata.

Plus de 200 taxis-motos et une vingtaine de véhicules ont été mobilisés pour accueillir le député, depuis Pissa, localité située à plus de 40 kilomètres de Mbata, où réside l’élu de Mbaïki 3.

Le cortège est parti de Pissa à 11 heures pour atteindre Bouchia à 14h30, où le député Hassan Akhras a procédé à d’importantes actions sociales, notamment la remise d’une ambulance médicalisée d’une valeur estimée à 30 millions FCFA à l’hôpital de Bouchia, ainsi que la réhabilitation d’un bâtiment scolaire, évaluée à plus de 15 millions FCFA.

Quatre motos tricycles ont également été distribuées aux formations sanitaires de Belou, Bokanga, Bangui-Bouchia et Mokinda.

Avant son arrivée à Bouchia, le député a marqué un arrêt pour visiter le chantier de la maternité de Bangui-Bouchia, lancé une semaine plus tôt. Il convient de rappeler que la maternité de Bouchia est également en cours de réhabilitation, toujours grâce à l’initiative de l’honorable Hassan Akhras.

Ces réalisations renforcent l’image d’un élu de proximité, engagé dans le développement social et sanitaire de sa circonscription à la veille d’un scrutin décisif.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here