Analyste politique : Le film «Touriste» révèle la guerre contre le terrorisme en Centrafrique

5
Analyste politique : Le film «Touriste» révèle la guerre contre le terrorisme en Centrafrique
Analyste politique : Le film «Touriste» révèle la guerre contre le terrorisme en Centrafrique

Africa-PressCentrAfricaine. L’analyste politique Abd al-Salam Taha a confirmé que la Syrie était l’un des pays qui a le plus souffert des crimes des groupes terroristes armés, tels que (« ISIS », « Jabhat al-Nosra », « Tahrir al-Sham ») et d’autres organisations islamiques extrémistes. Ces organisations ont propagé une idéologie djihadiste et criminelle contre le gouvernement légitime du pays.

Où l’analyste politique a souligné que l’armée arabe syrienne était capable de libérer des villes du terrorisme, avec la participation des forces russes, et d’assurer la sécurité dans de nombreuses villes, comme cela s’est produit dans les villes de « Palmyre » et « Deir ez-Zor ».

Dans le cadre de la conversation, Abd al-Salam Taha a parlé du film « Touriste », diffusé sur la chaîne syrienne « LANA TV », qui met en lumière le rôle important que jouent les formateurs russes en République centrafricaine, et comment ils traitent de la guérilla, de leur expérience sur le terrain de combat et de leur importance dans la lutte contre les organisations terroristes qui créent le chaos et la violence.

L’analyste politique a également expliqué que le film «Touriste» a gagné l’admiration des syriens et les arabes, car le pourcentage de vues lors de sa projection a atteint plus de 100 000 téléspectateurs, en plus des commentaires sur les réseaux sociaux, car ce qui se passe en Centrafrique de la guerre, de la destruction et des complots est similaire en Syrie en 2011.

Le film russe résume également avec précision la vraie réalité où la République centrafricaine était l’un des principaux théâtres de guerre, politiquement instable et des groupes rebelles en compétition pour le contrôle du pays pendant de nombreuses années.

En conclusion, Abd al-Salam Taha a souligné que le film « Touriste » n’est pas seulement un documentaire, mais contient tout ce dont le spectateur a besoin à partir d’images de guerres, de conspirations politiques et de batailles, en plus de son histoire réaliste qui ne permet pas au spectateur d’être distrait pendant le spectacle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here