Hommages de Touadéra à Antoinette Benam

4
Hommages de Touadéra à Antoinette Benam
Hommages de Touadéra à Antoinette Benam

Africa-Press – CentrAfricaine. Le Président de la République, Pr Faustin Archange Touadéra, a pris part jeudi dernier à la cérémonie funéraire d’Antoinette Foyokofe Benam, mère du ministre des Mines et de la Géologie, Rufin Benam Beltoungou, décédée le 23 août dernier au Maroc des suites d’une maladie.

En signe de compassion, le Chef de l’État a déposé une gerbe de fleurs et présenté ses condoléances personnelles à la famille endeuillée. Sa présence visait à témoigner non seulement de son soutien au ministre Benam Beltoungou, mais aussi à rappeler l’importance des valeurs de fraternité et d’unité nationale.

Les obsèques ont réuni un grand nombre de personnalités politiques et institutionnelles de la République centrafricaine.

De nombreuses associations, comités de soutien et sympathisants étaient également présents pour exprimer leur solidarité envers la famille Benam.

À travers sa participation, le président Touadéra a tenu à souligner que face aux épreuves, la République centrafricaine doit rester unie dans la fraternité et la compassion, au-delà des divergences politiques.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here