Africa-Press – CentrAfricaine. Comme l’exige leur mission d’imposer la paix sur toute l’étendue du territoire national, les Forces Armées Centrafricaines (FACA ) appuyées par leurs alliés russes sont présents à Zémio dans le Haut Mbomou. Cette présence renforce la confiance des habitants de la localité.
Etant engagées pour la défense des couleurs de la République, les FACA soutenues par leurs alliés russes répondent toujours vigoureusement par leur présence face à une menace sécuritaire en vue de mettre hors d’état de nuire les forces du mal, dont la mission est de semer la terreur au sein de la paisible population qui n’inspire seulement qu’à la paix et au vivre ensemble.
Depuis que le mode offensif a été mis en marche, les FACA et leurs alliés russes ne cessent de démontrer leur supériorité devant les attaques lâches des groupes armés dont leurs capacités de nuisance ont été complétement réduites.
Les FACA connues d’hier ne sont pas celles d’aujourd’hui dotées des moyens logistiques appropriés et de formations subies, du fait des efforts consentis des autorités compétentes permettant à celles-ci d’imposer la paix.
A ce jour, la République Centrafricaine ne fait plus l’objet des sanctions internationales. De mieux en mieux, le nombre des FACA va croître laissant présager à une efficacité sans précédent pour un résultat positif.
Source: Ndjoni Sango
Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press