la recrudescence des vols à main armée dans la ville de Yaloké

6
la recrudescence des vols à main armée dans la ville de Yaloké
la recrudescence des vols à main armée dans la ville de Yaloké

Africa-Press – CentrAfricaine. Face aux attaques des groupes armés qui dépouillent la population de certaines villes des provinces de leurs fortunes, la population de Yaloké dans l’Ombelle Mpoko connait ces deniers temps la recrudescence effrayante des vols à main armée. A cette occasion les habitants de ladite localité appellent les FDS à doubler la vigilance pour leur sécurité.

Ces malfrats continuent toujours dans leur plan machiavélique pour mettre à mal la quiétude de la population, en dépit des efforts consentis par les autorités par des différentes approches permettant à ces derniers de renoncer aux forces de mal, mais force est de constater que ceux-ci possèdent toujours les démons des ténèbres et ne veulent point enterrer les armes de guerre.

II faut souligner que des opérateurs économiques sont victimes à répétition de cas de braquage à main armée, ce qui fragilise les activités économiques dans cette ville située à 225 Km de la capitale Bangui.

A en croire une source très introduite l’opérateur économique réputé par son nom Alexis Sindo demeurant au quartier Gbaka Mandja de la ville de Yaloké est victime de braquage à une heure du matin du mercredi dernier. Ces malfrats bien armés ont fait irruption dans son domicile où ils l’ont tiré à bout portant. Après être évacuée dans une structure médicale de la place, la victime subie des soins intensifs.

Le sous-préfet intérimaire de ladite localité Bruno Gbangolo a par ailleurs demandé aux forces de défense et de sécurité de dépasser la surveillance pour que les malfaiteurs soient traqués et traduits devant les juridictions compétentes de la République pour être jugés et punis par la loi.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here