Le développement des relations tous azimuts avec l’Afrique est l’une des priorités de l’Iran (AmirAbdollahian)

18
Le développement des relations tous azimuts avec l'Afrique est l'une des priorités de l'Iran (AmirAbdollahian)
Le développement des relations tous azimuts avec l'Afrique est l'une des priorités de l'Iran (AmirAbdollahian)

Africa-Press – CentrAfricaine. Lors de sa rencontre avec le ministre des Petites et Moyennes Entreprises de l’Afrique centrale, Ngate Robard, lundi soir, le ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein AmirAbdollahian, a souligné que le développement des relations tous azimuts avec l’Afrique sont l’une des priorités de l’Iran.

Le ministre iranien des Affaires étrangères, Hossein AmirAbdollahian, a rencontré et discuté avec le ministre centrafricain des Petites et Moyennes Entreprises, Ngate Robard, lundi soir (29 avril), à Téhéran.

Lors de cette réunion, AmirAbdollahian a considéré le développement des relations tous azimuts avec l’Afrique comme l’une des priorités de la politique étrangère de la République islamique d’Iran.

« La République islamique d’Iran se dit prête à développer des relations bilatérales avec l’Afrique centrale dans divers domaines, dont l’agriculture, la science, la technologie et l’éducation » a-t-il ajouté.

Lors de cette rencontre, le ministre des Petites et Moyennes Entreprises de l’Afrique centrale, Ngate Robard a apprécié le bon accueil de lui et de la délégation qui l’accompagne, et ainsi et la tenue du deuxième Forum Iran-Afrique et IRAN EXPO 2024 à Téhéran, et a salué les progrès et les réalisations de l’Iran dans les domaines de la science, de la technologie et de l’industrie.

Source: irna

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here