le ministre Hassan Bouba dans l’opération kwa ti kodro au sein de son département

8
le ministre Hassan Bouba dans l’opération kwa ti kodro au sein de son département
le ministre Hassan Bouba dans l’opération kwa ti kodro au sein de son département

Africa-Press – CentrAfricaine. Le Ministre de l’élevage et de la santé animale Hassane Bouba assisté de ses collaborateurs, a participé à une opération de nettoyage de l’enceinte du ministère le samedi 2 novembre 2024 à la marge de l’opération Kwa Ti Kodro initiée par le président de la République.

Cette initiative du ministre Hassan Bouba vise à rendre les locaux du ministère de l’élevage et de la Santé animale plus propre pour favoriser l’assainissement en rendant les conditions de travail optimales pour le personnel.

« Nous sommes mobilisés ce samedi matin avec mes collaborateurs pour participer à cette activité citoyenne de Kwa Ti Kodro, lancée par le président de la République, Chef de l’Etat professeur Faustin Archange Touadéra au sein de mon département. Grâce aux efforts de chacun de nous, le ministère de l’élevage et de la santé animale est désormais propre. », a déclaré le ministre Hassan Bouba

Cependant, le ministre Hassane Bouba a souligné l’importance de maintenir cette initiative sur le long terme, afin de soutenir la vision du président de la République Faustin Archange Touadéra en matière d’hygiène et de salubrité.

Cette action s’inscrit dans une volonté de préserver la propreté au sein des locaux du ministère et garantir la santé des personnels.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here