Le président Touadera appelle les exilés à revenir au bercail

2
Le président Touadera appelle les exilés à revenir au bercail
Le président Touadera appelle les exilés à revenir au bercail

Africa-Press – CentrAfricaine. Le président centrafricain, Faustin Archange Touadera, un homme de paix et de dialogue, cherche toujours des voies et moyens pour impliquer tous les Centrafricains sans exception dans le plan de relèvement du pays. Ainsi, il appelle les exilés à revenir au bercail en vue de contribuer à l’œuvre de relèvement national.

Comme un bon père prêtant l’oreille aux jérémiades de ses enfants, le président Faustin Archange Touadera se montre disposé dans un dialogue pour répondre aux ententes du peuple Centrafricain pour contourner le plan machiavélique de ses adversaires.

Dans ce sillage le président tend la perche aux Centrafricains sans exclusive même les égarés afin de relever les défis de l’heure.

« En ce jour de la Fête nationale, j’exhorte les Compatriotes égarés se trouvant sur des territoires étrangers et qui misent sur des soutiens extérieurs pour déstabiliser le pays, à regagner la patrie et à jouer pleinement leur rôle dans le processus de développement de notre nation », a fait savoir le président

II a par ailleurs appelé tous les acteurs politiques à jouer pleinement leur rôle en vue de contribuer au développement local, à la consolidation et à la pérennisation de la paix au niveau national.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here