l’Inde disposée à soutenir la formation des jeunes

7
l’Inde disposée à soutenir la formation des jeunes
l’Inde disposée à soutenir la formation des jeunes

Africa-Press – CentrAfricaine. Une forte délégation indienne conduite par Jaydip Brahmbhatt, vice-président du parti BJP de la République de l’Inde est venue à Bangui avec des projets prometteurs dans le domaine de l’apprentissage et de la formation des jeunes centrafricains.

Ces projets dont la construction des universités scientifiques, ont été présentés au président de la République Faustin Archange Touadéra le 8 mai 2023 au palais de la Renaissance à Bangui.

Selon Jaydip Brahmbhatt, l’objectif de leur visite en Centrafrique est de partager avec le peuple centrafricain en général et le président de la République en particulier les dividendes des actions entreprises par des compétences indiennes dans certains pays africains dans le domaine de l’enseignement scientifique.

Ainsi selon Jaydip Brahmbhatt au micro de nos confrères de la presse présidentielle, la République de l’Inde est disposée à soutenir la République Centrafricaine dans l’apprentissage et la formation des jeunes centrafricains.

De son côté, le président de la République qui est toujours engagé dans la formation des jeunes centrafricains dans tous les domaines, a émis le vœu de voir ces projets se concrétisent dans un bref délai.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here