Résultats du PND Dépassent les Attentes de Touadera

4
Résultats du PND Dépassent les Attentes de Touadera
Résultats du PND Dépassent les Attentes de Touadera

Africa-Press – CentrAfricaine. Le Président de la République Professeur Faustin Archange Touadera qui a personnellement présidé la cérémonie de clôture de la rencontre du Plan National de Développement, s’est félicité du résultat obtenu et a témoigné sa gratitude envers le Roi Mohammed VI du Maroc pour le soutien et l’accueil chaleureux à la délégation centrafricaine.

En effet, les secteurs visés par ces engagements et ayant été l’objet des protocoles d’accord obtenu, couvrent notamment les infrastructures, l’agriculture, l’énergie, la formation, le numérique, la gouvernance, l’agro-industrie, le tourisme, l’économie verte, autant de piliers stratégiques pour accélérer la transformation structurelle du pays.

« Investir en Centrafrique c’est investir dans une Afrique qui innove, qui produit et qui relève. La table ronde de Casablanca marque le début d’un chemin que nous allons parcourir ensemble » a déclaré le Président de la République Professeur Faustin Archange Touadera

Il faut rappeler que Le Roi Mohammed VI a salué l’engagement des investisseurs tout en rassurant de la détermination de son gouvernement à traduire ces engagements en résultats concrets, sous le sceau de la transparence et de la redevabilité. Et à la fin de cette table ronde de Casablanca a été couronné par un diner de gala offert par le Président de la République à ses hôtes du Maroc.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here