Africa-Press – CentrAfricaine. Un lieutenant des forces armées centrafricaines (FACA) est décédé à la suite d’une collusion impliquant un camion-benne sur le boulevard Charles de Gaulle à Bangui, capitale de la République centrafricaine.
Selon le service de la police de l’agglomération de Bangui, ce mercredi 12 janvier, vers 12 heures, sur boulevard Charles de Gaulle, au centre-ville de la capitale, un terrible accident impliquant un camion benne et une motodame a coûté la vie à un lieutenant de l’armée nationale.
Selon la même source, le camion, qui revenait de Ngaragba dans le septième arrondissement, a violemment percuté la motodame conduite par le lieutenant Kevin Béréyombi qui revenait du centre-ville. Les roues arrière côté droit du camion-benne ont roulé sur le crâne du lieutenant FACA.
Selon les témoins, l’officier voulait éviter les trous du bitume qui surplombent la colline des panthères. Malheureusement, le choc a été trop brutal, il a perdu la vie et sa moto complètement broyée.
Pour l’heure, le corps du lieutenant se trouve à la morgue de l’hôpital général à Bangui.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press





