après moult tracasseries, le play-off féminin a finalement démarré

4
après moult tracasseries, le play-off féminin a finalement démarré
après moult tracasseries, le play-off féminin a finalement démarré

Africa-Press – CentrAfricaine. Le play-off de la ligue de Bangui de basketball en senior féminin devrait normalement démarrer le dimanche 1er octobre dernier au Palais de l’omnisport, selon le calendrier de la ligue. Mais cela a été perturbé par l’occupation du parquet pour une autre activité religieuse. Mais après ces tracasseries, les compétitions ont finalement repris.

Le championnat de la ligue de Bangui de basketball en senior féminin avait pris fin la semaine dernière. Et à l’issue du tournoi et selon le classement, 8 clubs sont qualifiés pour disputer le play-off qui devrait normalement démarrer le 1er octobre selon le calendrier établi par la ligue.

Mais celui-ci a connu une perturbation provoquée par le chevauchement des rencontres par l’occupation du parquet par un groupe de concert. Ce qui a créé des malentendus entre les parties prenantes (Athlètes et membres du groupe de concert).

Et après quelques jours de tracasseries, les rencontres ont pu se dérouler avec les matchs suivants : Horizon Contact Basket qui bat Bimbo 73 à 19 le mardi 3 octobre, suivi d’ASOPT et 100 Logements qui ont fait 50-50. Puis le mercredi 4 octobre, le club Abeilles a joué contre Zarasclo, suivi du duel Newtech Bantou Club contre Bangui Sporting Club.

Il faut rappeler que ces rencontres du play-off se poursuivent les après-midis au Palais de l’omnisport afin de rattraper les jours perdus à cause de la mise en location de l’omnisport par l’Onasport.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here