Basketball Road To Bal: Newtech Université Qualifié

1
Basketball Road To Bal: Newtech Université Qualifié
Basketball Road To Bal: Newtech Université Qualifié

Africa-Press – CentrAfricaine. Le club Newtech Université est champion de la République centrafricaine et avait pris part au récent Road To BAL des 19 au 21 octobre dernier à Kinshasa en République Démocratique du Congo. Lequel tournoi, le représentant centrafricain est retenu meilleur 3ème et est qualifié pour l’élite 16 de la Division ouest prévue du 11 au 16 novembre à Praia au Cap-Vert.

La qualification du club Newtech Université de la République centrafricaine intervient après que ce club a disputé le tournoi Road To BAL du 19 au 21 octobre à Kinshasa en RDC, à l’issue duquel, Newtech Université a perdu les deux matchs face à Moanda basketball du Gabon et ASB New Generation du Congo RD.

Et après le classement du comité technique, le représentant centrafricain a été retenu comme meilleur 3èmedans le classement et est qualifié pour l’élite 16 de la division ouest au Cap-Vert.

Il est logé dans le groupe B avec Moanda Basketball du Gabon, Al Ahly Benghazi de la Libye et Spintex Knights du Ghana.

Il faut signaler que Newtech université entre en compétition le 11 novembre contre Spintex Knights du Ghana à Praia au Cap-Vert, mais jusqu’à lors, l’équipe n’a pas encore quitté Bangui pour la destination.

Source: Ndjoni Sango

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here