Elim CDM 2022: la Centrafrique ne fera plus de stage à Douala

4
Elim CDM 2022: la Centrafrique ne fera plus de stage à Douala
Elim CDM 2022: la Centrafrique ne fera plus de stage à Douala

Africa-PressCentrAfricaine. Les Fauves de la Centrafrique ne feront plus le déplacement de Douala comme prévu afin de poursuivre leur stage en vue de la rencontre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde qui les opposera, à Lagos le 7 octobre prochain, contre le Nigeria.

Un dysfonctionnement dans le programme de préparation des deux prochaines journées des éliminatoires du Mondial Qatar 2022 pour la République Centrafricaine.

En effet, depuis le début de la semaine, les joueurs locaux sélectionnés pour la double confrontation contre le Nigeria, comptant pour les 3e et 4e journée des qualifications pour la coupe du monde Qatar 2022, sont entrés en stage à Bangui, la capitale du pays.

Il était question, par la suite, de poursuivre la préparation au Cameroun où les joueurs professionnels devaient rejoindre le groupe. Malheureusement, il ne sera plus possible de rallier Douala pour la deuxième partie du stage, comme informe la fédération Centrafricaine de football sur sa page Facebook.

La cause? l’absence de budget mis à la disposition de la faîtière du football Centrafricain par le gouvernement. Les Fauves resteront donc à Bangui et ne quitteront le pays que la veille du match pour Lagos. Ce déplacement pour le pays des Super Eagles pourrait également ne pas se réaliser, si finalement l’État centrafricain ne débloque pas les fonds.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here