Elim CDM 2022: la RCA en quête de confirmation face au Nigeria

5
Elim CDM 2022: la RCA en quête de confirmation face au Nigeria
Elim CDM 2022: la RCA en quête de confirmation face au Nigeria

Africa-PressCentrAfricaine. Victorieux des Super Eagles jeudi dernier à Lagos, lors de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde Qatar 2022, les Fauves reçoivent ce dimanche au stade Japoma de Douala, le même adversaire, pour le compte de la 4e journée, avec l’ambition de confirmer son succès acquis au match aller.

La République Centrafricaine a signé sa première victoire dans son groupe jeudi dernier face au Nigeria au stade de Lagos (1-0). Une victoire qui a amélioré son classement dans le groupe C (3e avec 4 points). Deux unités séparent désormais les Fauves et les Super Eagles.

En cas d’un nouveau exploit, les poulains du Sélectionneur Raoul Savoy prendraient seuls, pour la première fois, les commandes du groupe, si bien évidemment le CAP-Vert cale face au Liberia, dans l’autre rencontre de la Poule .

Les hommes de Gernot Rohr n’ont pas encore digéré la défaite essuyée à domicile face au Petit poucet du groupe. Arrivés au Cameroun en mi-journée, les Super Eagles ont l’ambition de rectifier le tir, pour ne pas laisser filer son fauteuil de leader.

L’effectif du Nigeria affiche complet. » Nous avons récupéré nos deux joueurs blessés et il y aura des changements par rapport au match aller », a indiqué Gernot Rohr.

Le Nigeria n’a plus droit à l’erreur. Victor Osimhen et ses coéquipiers seront attendus cet après-midi. Il faudra montrer que le revers essuyé à domicile n’était qu’un accident de parcours. La rencontre se jouera à huis-clos, à 13 heures GMT.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here