Africa-Press – CentrAfricaine. Olympique Réal de Bangui s’impose 4-1 face à l’équipe de Espérance 5e à l’occasion de la 3e journée du championnat de Division 1.
Les alliés ont largement dominé le match jusqu’à la 90 minutes avec la réalisation de Néhémie Kongoussa à la 9 min, 17 min de Evelyn Mongolobao, 86 min Max Gomesse et KAN LIKI à la 90 minutes permet à l’équipe de remporté les 3 points a la fin du match. Malgré les multiples erreurs défensives des alliés les attaquants de l’équipe d’Espérance 5e n’ont pas eu la chance de réduire le score. En 69e minutes toujours par une erreur défensive des alliés l’attaquant de l’Espérance 5e, Bomsou a inscrit un but. Ce qui permet aux hommes de Merly Koyangbo d’araché les trois (3) points pour se positionner dans la course. Écoutez la réaction du capitaine Michel Yangao >.
Il faut rappeler que l’équipe de FACA est toujours en tête du championnat devant l’équipe de l’AS Tempête Mocaf le champion en titre de l’année sacré vainqueur du playoff, vainqueur de coupe du 1er Décembre 2024.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press