Football: victoire de FC Balance des magistrats sur Infosport des journalistes 3-0

8
Football: victoire de FC Balance des magistrats sur Infosport des journalistes 3-0
Football: victoire de FC Balance des magistrats sur Infosport des journalistes 3-0

Africa-Press – CentrAfricaine. A l’occasion de l’anniversaire célébrant la 49ème année de la Télévision centrafricaine, un match amical de football a eu lieu entre l’équipe Infosport des professionnels de médias et le FC Balance des magistrats le mercredi 22 février au stade Barthélémy Boganda de Bangui. A l’issue de cette rencontre, FC Balance a battu Infosport 3 buts à 0.

L’équipe d’Infosport est l’association sportive qui regroupe les professionnels des médias et des communicateurs. Après plusieurs moments d’inactivité, celle-ci a repris ses activités de l’année en début du mois de janvier dernier.

Après quelques semaines de séances d’entraînement et de retrouvailles, l’équipe d’Infosport a livré son premier match de l’année face à celle du FC Balance des magistrats. Ceci, pour commémorer le 49ème anniversaire de la Télévision centrafricaine. Et l’issue de la rencontre qui a duré 90 minutes de temps réglementaires, FC Balance a malmené Infosport 3 buts à 0 sur la pelouse synthétique du stade Barthélémy Boganda de Bangui.

Une défaite que l’équipe d’Infosport promet venger prochainement selon les programmes insérés dans le calendrier annuel de ladite équipe des journalistes et communicateurs, mais qui d’autre part, est une fierté pour les magistrats qui avaient prédit leur victoire bien avant quelques jours de la rencontre.

Cette défaite, il faut le dire, est une leçon à tirer pour cette équipe d’Infosport qui a failli dès le début de la rencontre, au classement des joueurs, fait par le staff technique et le coach qui a cédé à toute sorte de pressions.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here