le SCAF s’incline devant TP-USCA

12
le SCAF s’incline devant TP-USCA
le SCAF s’incline devant TP-USCA

Africa-Press – CentrAfricaine. Les rencontres de la phase retour du championnat de la ligue de Bangui de football (LBF) se poursuivent à Bangui. Le Stade Centrafricain (SCAF) actuel leader du championnat en Division 1, s’est incliné ce mardi, devant le Tout Puissant USCA de Bangui.

D’entrée de jeu pour cette 15ème journée de la phase retour en première Division (D1), le Club Stade Centrafricain (SCAF) s’est incliné ce mardi devant le Tout Puissant USCA (TP USCA) de Bangui, sur la marque d’1 but à zéro. Cependant, en 2ème Division, c’est la victoire d’Espérance Football Club du 5ème arrondissement (EFC5) devant CAB 2 buts à 1.

L’affiche de la rencontre de ce mercredi à 15 heures au Stade Barthélemy BOGANDA, en première Division s’opposent la formation de GBANGRE SPORT du 5ème arrondissement (ASG5) aux Anges de Fatima. Le jeudi 24 février, AS-TEMPETE MOCAF croisera le RED-STAR. Vendredi 25, l’Olympique Réal de Bangui (ORB) recevra à domicile, l’Université Football Club de Bangui (UFCB).

CASTEL-FOOT et Espoir Club de Bégoua seront en duel, le samedi 26 février. Le dimanche 27, le Diplomate Football Club du 8ème arrondissement(DFC8) disputera la manche avec l’Espoir Club de Bégoua (ECB).

En 2ème Division (D2), ce mercredi à 13 heures au Stade Barthélemy BOGANDA, ASSET de Gobongo affronte SCB. Le jeudi 24, l’Ecole Foot Dimy YANIBADA (EFDY) va défier le SOS. Grand derby ce vendredi 25 à 13 heures entre le Réal COMBONI et le Football Club des Forces de Défense et de Sécurité (FCFDS).

Le week-end vibrera au rythme de la rencontre KPETENE STAR et SICA SPORT à 13 heures. La rencontre du dimanche met en défi le Racing Club du 3ème arrondissement et Jeunesse Sporting de Boeing (JSB).

Les rencontres en Division 1 démarreront à partir de 15 heures au stade BB, et les rencontres en Division 2 commencent à partir de 13 heures.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here