L’équipe douanière de football a battu les forces de défense et de sécurité (FDS)

12
L’équipe douanière de football a battu les forces de défense et de sécurité (FDS)
L’équipe douanière de football a battu les forces de défense et de sécurité (FDS)

Africa-Press – CentrAfricaine. Le but de cette rencontre sportive qui s’est soldée par la victoire des douaniers sur le score de 1-0, est de renforcer la fraternité d’armes ainsi que la cohésion au sein des FDS.

Le Directeur Général Adjoint de la Douane, colonel, Ngueremi Daniel, a indiqué que cette rencontre sportive s’inscrit dans le cadre de la Journée Internationale de la Douane qui se déroule du 24 au 30 janvier 2023.

« Durant (4) quatre jours une série de manifestation a été organisé à savoir les conférences débat, des activités sportives, l’inauguration de l’immeuble de la douane … » a-t-il fait savoir

Selon lui, la victoire de la douane est celle de tous les FDS et c’est la fraternité et la cohésion entre les frères d’armes qui ont gagné

Quant au capitaine de l’équipe des FDS, le lieutenant colonel, Eric RODONGO, son équipe a bien joué mais c’est une erreur défensive qui leur a fait perdre le match.

« Je félicite mes frères d’armes douaniers pour leur victoire, mais c’est un match entre nous les FDS donc c’est notre victoire collective » a-t-il témoigné.

Rappelons que la douane centrafricaine, dirigée par le colonel Theodore Fréderic Inamo a pour mission entre autres économique, fiscale, protection de la population, lutte contre la fraude et crime organisée. Le thème retenu pour cette année est « accompagner la nouvelle génération : promouvoir le partage des connaissances et renforcer la fierté de profession douanière ».

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here