Maître Nicaise Kossi , candidat de la renaissance et réformes de Taekwondo

7
Maître Nicaise Kossi , candidat de la renaissance et réformes de Taekwondo
Maître Nicaise Kossi , candidat de la renaissance et réformes de Taekwondo

Africa-Press – CentrAfricaine. À un jour de l’assemblée générale élective de la fédération centrafricaine de Taekwondo prévu le samedi 4 février 2023 , les différents candidats continuant de présenter leurs visions et projets visant à relever cette discipline sportive. Le candidat Nicaise Kossi , dans sa vision, compte redonner au Taekwondo centrafricain sa grandeur et ses lettres de noblesse avec comme objectif ultime de rassembler cette famille afin de rehausser le niveau du Taekwondo centrafricain.
Une vision présentée lors d’un entretien exclusif avec CNC. Pour maître Nicaise Kossi, occuper le poste de Président avec toutes les responsabilités que cela incombe est en parfaite adéquation avec ses aspirations.

Ancien directeur technique de la Fédération centrafricaine de Taekwondo , Nicaise Kossi, ceinture noire, troisième d’an de Taekwondo , voudrait, selon son propre terme, s’engager à relever les défis de Taekwondo qui disparaît de plus en plus sur la scène nationale.

Le candidat a déclaré qu’il entend révolutionner et développer le taekwondo à travers un projet clairement ciblé conçu sur plusieurs axes, dont le premier est de rassembler la famille Taekwondo. À travers ses relations et disposants d’un club dans les 14e à Paris, il compte mettre au profit ses relations pour redonner une nouvelle ère de cet art.

Il a également précisé qu’un volet de son projet est centré sur la valorisation des pratiquants du Taekwondo qui consiste à les mettre au centre de toutes les activités. Un autre volet vise à développer le Taekwondo pour tous en Centrafrique.

Maître Nicaise Kossi estime qu’il a tout ce qu’il faut pour atteindre ses objectifs. Il est un ancien directeur technique de la Fédération centrafricaine de Taekwondo, et actuel responsable du Club +236.

La Source: Corbeau News

Pour plus d’informations et d’analyses sur la CentrAfricaine, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here