Alerte info : le restaurant de l’hôtel Azimut prend feu

2
Alerte info : le restaurant de l’hôtel Azimut prend feu
Alerte info : le restaurant de l’hôtel Azimut prend feu

Africa-PressCentrAfricaine Le restaurant de l’hôtel Azimut, situé sur l’avenue des martyrs à côté de chapelle des vainqueurs, devant la primature, a pris feu ce mercredi vers midi et demi. Les sapeurs-pompiers sont sur place, et le feu est en cours de maîtrise, selon des sources sécuritaires.

Bien connu de la capitale, le restaurant de l’hôtel Azimut a été dévasté par les flammes mercredi suscitant l’émoi dans la communauté banguissoise.

L’origine de l’incendie ainsi que sa cause ne sont pas encore déterminées par les forces de l’ordre. Mais selon un personnel de l’hôtel, le court circuit électrique serait probablement à l’origine de l’incendie.

Selon les sapeurs-pompiers, les dommages causés par les flammes sont énormes, et pourraient être évalués à plusieurs millions de francs CFA.

L’incendie du restaurant de l’hôtel Azimut a débuté mercredi 2 juin vers midi et demi et s’est rapidement propagé dans d’autres paillotes .

Une vingtaine des pompiers ont pris part à l’opération pour combattre les flammes.

« Il faudra du temps nécessaire pour maîtriser le brasier qui a totalement ravagé le restaurant Azimut.

Selon le responsable du restaurant, les personnes qui se trouvaient à l’intérieur du restaurant et de l’hôtel ont été rapidement évacuées. On ne rapporte aucun blessé, selon ce responsable.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here