le corps sans vie d’un homme retrouvé au quartier Sarah

2
Bangui, le corps sans vie d’un homme retrouvé au quartier Sarah
Bangui, le corps sans vie d’un homme retrouvé au quartier Sarah

Africa-PressCentrAfricaine.  La victime a été identifiée formellement comme Monsieur YANDOLO JEAN PAUL, un boucher de 51 ans habitant au quartier Ramandji, dans le troisième arrondissement de Bangui. Son corps sans vie a été retrouvé ce mardi 5 octobre au domicile de sa copine situé au quartier Sarah, dans le troisième arrondissement.

Selon le service de la police criminelle de la capitale, son décès est survenu dans la nuit du lundi à mardi 5 octobre au domicile de sa copine sis au quartier Sarah.

D’après les premiers témoignages recueillis par les enquêteurs sur le lieu de la scène, c’est la copine qui aurait découvert le corps sans vie de son petit ami YANDOLO JEAN PAUL dans son sommeil alors qu’ils dormaient ensemble dans la chambre.

Selon le premier témoignage recueilli auprès de ses proches amis et famille, le défunt a été plongé dans les consommations abusives des chanvres indiens, et encore plus de l’alcool frelaté communément appelé chef. D’après ce boucher et la petite amie de la victime, quelques heures avant que son décès soit constaté, la victime aurait passé tout son temps à consommer au moins un sachet chaque heure.

Ces allégations ont malheureusement été vite confirmées par les enquêteurs de la brigade criminelle qui affirment également que l’excès de consommation de ces produits qui seraient à l’origine de son décès.

Pour l’heure, le corps sans vie de la victime se trouve encore à la morgue de l’hôpital communautaire de Bangui.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here