le corps sans vie d’un homme retrouvé dans le cinquième arrondissement de Bangui

4
RCA : le corps sans vie d’un homme retrouvé dans le cinquième arrondissement de Bangui
RCA : le corps sans vie d’un homme retrouvé dans le cinquième arrondissement de Bangui

Africa-PressCentrAfricaine. La victime s’appelle Ndengui FABRICE, âgé de 27 ans, habitant quartier Vara, dans le cinquième arrondissement de Bangui. Son corps sans vie a été retrouvé chez lui ce jeudi 9 septembre 2021. On ignore les raisons exactes de sa mort, mais la police annonce avoir ouvert une enquête pour homicide.

Selon les premiers éléments d’informations recueillies par le service de police judiciaire de Bangui, la victime aurait elle-même se donné la mort par pondaison. Sauf que selon les enquêteurs, les indices recueillis sur le lieu de la scène témoignent le contraire. Ce qui les pousse à ouvrir une enquête pour homicide. On ignore totalement les indices recueillis par le service de police judiciaire qui témoigne que la mort de Monsieur Ndengui FABRICE serait un acte criminel. Selon une source proche du dossier, il pourrait bien y avoir un maquillage de la scène pour tromper la vigilance des forces de l’ordre et de la famille de la victime.

Il faut noter au passage que Monsieur Ndengui FABRICE, sans profession, n’a pas de casiers judiciaires, et n’est pas connu pour des activités illicite.

Contactée par CNC, sa famille se dit choquée d’apprendre la nouvelle de son décès dans la matinée de ce jeudi.

« Même s’il s’est suicidé, on ne connaît toujours pas les raisons. Même si c’est un acte criminel, on ignore également les raisons. Et qui pourrait lui en vouloir jusqu’à ce point »

, témoigne son oncle Ruffin, interrogé par CNC.

Pour le moment, sa dépouille est à la morgue de l’hôpital communautaire de Bangui.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here