Twitter : une nouvelle fonctionnalité pour éjecter des abonnés

4
Twitter : une nouvelle fonctionnalité pour éjecter des abonnés
Twitter : une nouvelle fonctionnalité pour éjecter des abonnés

Africa-PressCentrAfricaine. Le réseau social Twitter teste une nouvelle fonction qui permet de retirer manuellement une personne de sa liste d’abonnés, sans la bloquer, rapporte le site Les Numériques, ce mercredi 8 septembre. Ainsi, la personne éjectée n’est pas prévenue et ne reçoit pas de notification. Elle ne pourra également plus voir les tweets du profil, mais pourra toutefois s’y abonner à nouveau, si elle s’en rend compte.

Le réseau de microblogging devrait rendre pérenne cette nouvelle fonctionnalité, encore en phase de test sur la version Web du réseau social. Ainsi, pour évincer un abonné, il suffit de se rendre sur votre profil, d’aller dans la liste de vos abonnés, avant de cliquer sur les trois petits points en face du nom de l’internaute dérangeant et de choisir de le supprimer. Pour le moment, la fonctionnalité n’est pas proposée à tous les utilisateurs.

We’re making it easier to be the curator of your own followers list. Now testing on web: remove a follower without blocking them.

To remove a follower, go to your profile and click “Followers”, then click the three dot icon and select “Remove this follower”. pic.twitter.com/2Ig7Mp8Tnx

Vers de nouvelles options

Jusqu’alors, pour éjecter un abonné, les utilisateurs de Twitter ne pouvaient que le bloquer. Une décision radicale, puisque la personne mise à l’écart était prévenue lorsqu’elle se rendait sur le profil ou tombait sur un tweet en parcourant la timeline.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here