Africa-Press – Comores. Pour mieux renforcer sa proximité et harmoniser ses relations publiques afin de satisfaire ses clients, la Bic-Comores Atlantic Group lance une série d’ateliers de rencontres avec ses clients. Cette initiative reflète l’engagement de la Bic-Comores à offrir des solutions bancaires adaptées à ses clients, en fonction de leurs segments respectifs. Le premier atelier a eu lieu ce mardi 20 juin 2023 réunissant leurs potentiels clients sous le thème « comment renforcer la relation bancaire à travers des services sur mesure ».
Ces ateliers de rencontre constituent une opportunité unique pour les clients de cette institution financière de découvrir la stratégie et la vision, ainsi que de partager leurs préoccupations et leurs attentes. En mettant en avant leur volonté de transparence et d’écoute active, la Bic-Comores Atlantic Group souhaite aussi renforcer la relation de confiance avec ses clients et leur offrir des avantages financiers qui répondent à leurs aspirations. « Tous les comoriens ont un lien direct ou indirect avec la Bic. Elle nous appartient à tous. Nous avons des comptes à vous rendre car vous êtes nos clients. Certes, la banque a traversé beaucoup de mouvement mais nous cherchons toujours à stabiliser l’institution, bien sûr avec vous. Vos recommandations, nous aideront beaucoup afin d’améliorer et harmoniser la relation. C’est ainsi qu’on vous a invité aujourd’hui pour échanger ensemble », a déclaré Gervé Atta, le directeur général de la Bic-Comores.
Ces rencontres informelles ne se limitent pas à une simple présentation de la stratégie, mais constituent également une occasion pour les clients de s’exprimer librement et de partager leurs attentes. C’est en tout cas ce qu’a fait comprendre le directeur de la Bic-Comores qui se dit impatient de recueillir leurs retours, leurs suggestions et leurs idées afin d’améliorer continuellement les offres et services.
De son côté, Irene Tuo directrice holding AFG de la clientèle particulier et professionnel a montré d’une façon générale comment la banque va harmoniser le système administratif. Elle a avancé l’approche dédiée, quelques unes des attentes, des solutions, la relation et l’offre à venir. Pendant son exposé, elle a tenté de rassurer les clients présents.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press





