Avec le clip « Wako » Malha a conquis la Tanzanie

7
Avec le clip « Wako » Malha a conquis la Tanzanie
Avec le clip « Wako » Malha a conquis la Tanzanie

Africa-Press – Comores. La chanteuse Malha a été accueillie en Tanzanie à la hauteur d’une star internationale. Avec sa nouvelle chanson « Wako » en collaboration avec Zily, la carrière musicale de Malha rayonne comme jamais. Actuellement en Tanzanie, l’artiste va faire le tour des médias et les grandes télévisions tanzaniennes pour la promotion de son nouveau single.

Précisément, le titre a une signification particulière. Selon Malha, « Wako » est un mot swahili qui signifie « ils sont » avant d’expliquer que le choix du thème est motivé par son parcours artistique. « J’ai choisi ce titre parce que le son nous parle de toutes ces femmes qui s’affirment, se lancent dans leurs carrières professionnelles sans pour autant renier les autres rôles, comme s’occuper du foyer ou des enfants entre autres », dit-elle. Avec ce titre dont elle a réussi à arracher un featuring avec la star mahoraise Zily comptabilise plus de 3.000 vues sur youtube. Avec ce succès, la chanteuse Malha s’est envolé dernièrement pour la Tanzanie pour la promotion de ce titre mais surtout parsemé sa carrière musicale et la culture entre les deux pays. « Malha est venue en Tanzanie pour faire la promotion de sa musique plus précisément sur son titre Wako en featuring avec Zily mais également promouvoir son projet qui arrive dans très peu de temps. Du coup, elle va faire le tour de tous les media d’ici, les grandes TV les grandes radios et de la presse écrite », souligne Lee–Nossent, son manager.

En pleine préparation pour son projet, Malha a déjà conquis ses fans avec « Wako » qui présage un succès formidable sur la conception de son projet. « Quand mon projet est lancé, j’ai tout de suite pensé à Zily en premier parce qu’elle fait partie de ces femmes qui s’affirment et chante beaucoup pour les femmes. Je lui ai parlé de la thématique durant notre appel, et elle a dit oui sans perdre du temps. Et beaucoup de surprises se feront découvrir après la sortie de mon projet qui sortira bientôt », avance la chanteuse qui œuvre pour conquérir plus de fans.

Son manager rassure que l’album se précise pour le mois de février prochain. « Après notre retour aux Comores, nous allons annoncer la date exacte. En tout cas, il y a une collaboration avec un grand artiste Tanzanien qui est en préparation également. Puis après les 10 jours de tournée ici en Tanzanie, il est prévu le tournage du 2eme clip de son projet au Comored. Et à la sortie de son projet, une tournée en France et bien d’autres arriveront », conclut-il.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here