Africa-Press – Comores. Dans un communiqué, la famille de Zoub’mars tient à rassurer que l’artiste était malade, comme chacun de nous peut l’être de son vivant. Selon son père, après des jours à l’hôpital puis à la maison, il a pu bénéficier des soins nécessaires qui lui ont permis de se remettre sur pieds.
Après le communiqué de son manager, c’est au tour de la famille de s’exprimer sur le cas Zoub’mars. Dans un communiqué publié en fin de semaine dernière, le père de Zoub’s mars rassure les fans de son fils sur son état de santé. Si son manager parle d’un coup de fatigue et d’un travail excessif, le père lui, fait savoir que son hospitalisation au CHRI de Fomboni n’a rien d’anormal. « Votre artiste et enfant de cœur « Zoubs Mars » était malade, comme chacun de nous peut l’être de son vivant. Il a passé des jours à l’hôpital puis à la maison et a pu bénéficier des soins nécessaires qui lui ont permis de se remettre sur pieds », confié-t-il.
Concernant le litige entre Telma et l’artiste, son père parle d’un désaccord sur certains points mais que l’artiste ne va rembourser un centime. « Contrairement à ce qui est relayé par des gens mal informés, les négociations entre les deux parties se passent dans les bons termes. Je ne vais pas m’étaler ici sur les détails des discussions menées mais Telma ne demande pas 1 franc à Zoubs », renchérit-il. Une information confirmée par la société Telma Comores qui rassure que des discussions à l’amiable ont été entreprises.
Rappelons que c’était après le concert du chanteur Camerounais Tayc que Zoub’s avait passé quelques jours au CHRI de Fombon. Sur la toile, on ne parlait que de Zoub’mars. C’est par la voix de son manager qui rassure que l’artiste est victime d’un coup de fatigue et d’un travail acharné.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Comores, suivez Africa-Press