le carré des libéraux” élit ses instances dirigeantes

32
le carré des libéraux” élit ses instances dirigeantes
le carré des libéraux” élit ses instances dirigeantes

Africa-Press – Congo Brazzaville. L’association ” Le carré des libéraux” a élu le 3 septembre à Brazzaville, ses instances dirigeantes qui permettront de conduire aux destinées de ce regroupement, pour l’atteinte de ses objectifs.

C’est au cours d’une assemblée générale constitutive que le carré des libéraux, a voté respectivement 10 membres au bureau exécutif et 3 membres à la commission de contrôle et d’évaluation. Cette association, née d’un groupe WhatsApp, milite en faveur du développement socio-économique du Congo.

Parmi les membres élus, le président Dominique Beri a souligné les défis à relever par sa structure >, a- t -il indiqué.

Le secrétaire général, “Le Carré des libéraux” Kemi Oyeri s’est dit satisfait de cal nomination. >, a t il fait savoir.

Les instances dirigeantes du “carré des libéraux” sont élus pour un mandat de 2 ans. Cette association est laïque, apolitique et non lucrative.

Au cours de l’ assemblée générale constitutive, le carré des libéraux ” a également adopté les documents visant à mener à bien cette structure notamment les statuts et le règlement intérieur.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here