LE DURQUAP PLANCHE SUR L’ADOPTION DU BUDGET 2022

2
LE DURQUAP PLANCHE SUR L’ADOPTION DU BUDGET 2022
LE DURQUAP PLANCHE SUR L’ADOPTION DU BUDGET 2022

Africa-Press – Congo Brazzaville. Le coordonnateur du Projet de développement et restructuration des quartiers précaires (DURQUAP), Alain Alfred Eleli a indiqué le 5 avril à Brazzaville que la session ordinaire du comité pilote permettra d’évaluer le budget 2021 et d’adopter celui de 2022.

«Nous examinerons au total sept dossiers au cours de cette session ordinaire du comité de pilotage dont les plus importants sont le budget exercice 2021 qui s’élève à plus de 16 milliards de FCA , ensuite l’adoption du budget exercice 2022 qui est chiffré à un peu plus de 18 milliards de FCA », a fait savoir Alain Alfred Eleli, coordonnateur du Projet de développement et restructuration des quartiers précaires (DURQUAP ).

La demande de l’amélioration des conditions de vie des populations étant forte, le coordonnateur du DURQUAP a relevé qu’en terme de perspective qu’il y a des négociations en cours pour la continuité de ce projet. « Le gouvernement et son partenaire technique et financier la Banque mondiale sont en train de discuter pour un éventuel projet pour restructurer d’autres quartiers de Brazzaville et Pointe Noire», a-t-il signifié.

Ce projet qui à son actif l’aménagement des quartiers Moukoundzi- Ngouaka et Soukissa à Brazzaville et Tchiniambi et Mboukou à Pointe Noire prendra fin le 30 juin prochain.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here