Message sur l’état de la Nation. Denis Sassou N’Guesso :  » L’économie nationale se redresse progressivement « 

11
Message sur l'état de la Nation. Denis Sassou N'Guesso :
Message sur l'état de la Nation. Denis Sassou N'Guesso : " L'économie nationale se redresse progressivement "

Africa-Press – Congo Brazzaville. Reçu lE 28 novembre par le Parlement réuni en congrès pour son message annuel sur l’état de la nation, le président de la République a souligné que les efforts consentis par les Congolais en lien avec la crise économique et financière couplée à la pandémie de covid-19 ont été payants et se traduisent par un redressement progressif de l’économie nationale avec « un taux de croissance de 2,6% en 2022 ».

Le chef de l’Etat a passé en revue différents secteurs de la vie nationale? rappelant aux parlementaires, aux membres du gouvernement et des autres institutions constitutionnelles le rôle qui leur revient d’œuvrer à l’amélioration de la gouvernance publique et des conditions de vie de la population.

« Nous appelons, une fois de plus, au ressaisissement de nos cadres, pour s’abstenir de toute attitude rétrograde, de nature à décourager nos investisseurs en subordonnant l’accomplissement d’un acte ou d’un service administratif au paiement d’une commission », a insisté Denis Sassou N’Guesso.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here