Affaire Pogba, Mathias calme le jeu

3
Affaire Pogba, Mathias calme le jeu
Affaire Pogba, Mathias calme le jeu

Africa-Press – Congo Brazzaville. Après avoir créé une grosse polémique à travers des vidéos et publications relatives à son frère Paul sur la toile, Mathias Pogba tente de faire un rétropédalage.

Mathias Pogba semble avoir pris la mesure de la gravité de ses vidéos postées sur son frère Paul, notamment le volet judiciaire de cette affaire. Ainsi, c’est par le biais de son avocat qu’il s’exprimera désormais. C’est ce qu’il ressort d’un communiqué publié par la société d’avocats A. K. A vendredi 09 Septembre 2022.

Me Richard ARBI écrit en ce sens que « Compte tenu de l’évolution de l’affaire et de son retentissement médiatique, Mathias Pogba tient à indiquer avec force qu’il est totalement étranger à toute manœuvre d’extorsion à l’égard de son frère, Paul Pogba ».

Par-ailleurs, « Il est clair que les difficultés éprouvées par la famille Pogba sont la résultante de menaces extérieures dont la justice, désormais saisie, prendra la mesure ».

L’avocat conclut par ces lignes : « Mathias Pogba, qui aspire plus que tout à apaiser la situation avec son frère, réservera dorénavant sa parole aux juges d’instruction en charge de ce dossier, le cas échéant ».

L’esprit de ce communiqué est clairement aux antipodes de l’attitude du frère du champion français aux premières heures de cette affaire. Il revient désormais à la justice de tirer au clair les tenants et les aboutissants de ce sordide imbroglio familial.

Même si Paul Pogba a reçu le soutien de ses coéquipiers de la sélection nationale française, surtout celui de Kylian Mbappé dont le nom a été cité dans cette affaire, il faut avouer que ces sorties de son frère Mathias tombent mal à quelques semaines du mondial 2022 au Qatar.

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here