Barcelone : Vol à main armée chez Aubameyang

2
Barcelone : Vol à main armée chez Aubameyang
Barcelone : Vol à main armée chez Aubameyang

Africa-Press – Congo Brazzaville. Dans la nuit du 28 au 29 août, aux environs d’une heure du matin, quatre personnes munies d’armes à feu et de barres de fer ont fait irruption au domicile du Gabonais à Castelldefels, une commune au sud de Barcelone. Les braqueurs s’en sont violemment pris au joueur et à sa femme, n’hésitant pas à les menacer et à les frapper, dérober des bijoux, avant de prendre la fuite.

Expérience traumatisante pour Pierre-Emerick Aubameyang. Dans la nuit du 28 au 29 août, aux environs d’une heure du matin, quatre personnes munies d’armes à feu et de barres de fer ont fait irruption au domicile du Gabonais à Castelldefels, une commune au sud de Barcelone, en passant par le jardin. Les braqueurs s’en sont violemment pris au joueur et sa femme, n’hésitant pas à les menacer et les frapper, a rapporté El Pais.
«Les individus ont maintenu le footballeur et sa femme allongés sur le sol pendant une heure. Aubameyang a été frappé par une barre de métal sur le menton. Légèrement blessé, le Barcelonais se porte bien», a ajouté le journal espagnol. Ces agresseurs sont notamment parvenus à ouvrir un coffre-fort et à dérober plusieurs bijoux, puis ils ont pris la fuite dans une Audi A3 blanche. La police catalane est à leur recherche.

Un nouvel incident qui intervient seulement quelques jours après le vol de la montre de Robert Lewandowski, d’une valeur de 70 000 euros, soit près de 46 millions de francs CFA. Il est évidemment trop tôt pour dire si ce fait divers va influer sur l’avenir sportif du Gabonais de 33 ans. Ces derniers jours, en effet, selon des médias anglais, le profil de Pierre-Emerick Aubameyang intéressait en effet Chelsea (D1 anglaise) et Manchester United (D1 anglaise).

Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here