Africa-Press – Congo Brazzaville. Jean François Ndenguet a été confirmé à son poste de président général du club multidisciplinaire Diables noirs au terme d’une assemblée générale qui s’est tenue le 20 juillet au Palais des congrès. Les Diablotins ont fait le choix de la continuité et de la stabilité. Il a dirigé, pour la première fois, les Diables noirs en 2007 comme président de la section football remportant de nombreux titres avant de démissionner en 2013 et prendre les rênes du Club Athlétique renaissance aiglons en 2014
Après trois saisons passées au club rival au cours desquelles il a connu des saisons sans titre, Jean François Ndenguet est revenu dans les Diables noirs en 2017 comme président général. Le Club a remporté la Coupe du Congo en 2018, 2022 et 2023.
Notons qu’au cours de cette assemblée générale, Jean Pierre Massamba a conservé son poste du président de la section football des jaune et noir. Les deux hommes sont attendus aux résultats surtout que la date du démarrage du championnat national Ligue 1 est connue.
Pour plus d’informations et d’analyses sur la Congo Brazzaville, suivez Africa-Press